mercredi 21 novembre 2007

Dobry vecer les gens!

Hop, petit message avant de passer quelques jours en France pour le gala!

Alors, où je vous emmène?

Eh ben, direction la Nouvelle Ville (Nové Mesto, nouvelle mais du 14° quand même, sur la plus grande avenue de Prague, riche en histoire, le printemps de Prague par exemple) : Vaclavké Namesti.
Et plus précisément, dimanche dernier, petite visite de :
Et oui, le musée du communisme, où le capitalisme a bien été compris, vu que le prix du billet étudiant est de 140 Kc , mais le musée est tout de même intéressant et les explications sont en français.


Le musée raconte l'histoire du communisme sous divers apsects, par exemple: des photos de l'immense statue de Staline (30 mètres la bougresse) ou bien le manuel de classe "comment l'Armée Rouge m'a libéré"





Mais cette journée aura aussi permis de profiter des fautes d'orthographes pour transformer Ingrid en tchèque:

et de constater avec effroi qu'il fallait encore apprendre à PH qu'il fallait faire dans le caniveau :


Par contre, une fois n'est pas coutume, je laisserai le soin à un de mes amis de vous dire au revoir :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aurevoir oui, mais surtout : A demain !!!!!

Anonyme a dit…

alors, il parait que tu faisais une fête chez toi hier soir? Avec nous à Montpellier, tu ne faisais jamais de "fête", tu ne nous aimez pas en fait, c'est ca hein??!!

Unknown a dit…

et en plus tu publies même pas mes commentaires...c'est beau l'amitié!

Anonyme a dit…

Oui c vrai je fais n'importe ou!! Mais en meme tps les coco ca va 5 minutes après sam fait chier... voila voila ct la petite touche d'humour de la journé!!!