vendredi 9 novembre 2007

Semaine du 27 octobre au 3 novembre

Bonjour à tous,

un petit résumé de cette semaine où quelques personnes ont débarqué chez moi, ma mère, mon frère, ma belle-soeur et ma cousine:

J'en ai profité pour faire du tourimsme avec eux; et notamment la visite du château de Prague (qui fera l'objet d'un article à lui tout seul), avec la magnifique basilique St Georges :
Mais égalment tant d'autres choses : le vieux palais royal, la ruelle dorée ...(dont je ne mets pas les photos ici pour cause d'une concentration trop importante de Chinois)

Visite également de l'église St Nicolas de Mala Strana, magnifique avec son plafond en trompe-l'oeil :
Enfin, petite visite aussi en dehors de Prague pour aller avoir la résidence d'été des rois, la château de Karlstejn :
Voilà, et pour finir voici leur activité favorite de la semaine :Bonne soirée et à bientôt!
Na shle!

2 commentaires:

Unknown a dit…

ahlala, quel talent! Un vrai poète ce Bertrand pour raconter cette semaine!

Unknown a dit…

allez, un autre pour le plaisir:
mais tu as trouvé une photo de Léa où on peut voir son visage??!!
Ah on est bête à 14ans (et à 23 aussi!)