mardi 4 décembre 2007

Musée National

bonjour encore une fois à tous, et à tous bien sûr,

hier c'était le premier lundi de décembre et du coup, hop, Musée National gratuit (y'a pas de petites économies)

et on a bien fait d'y aller tant que c'est gratuit car ce musée est tout sauf intéressant, même si le bâtiment est sympa, même si caché par la statue:

enfin, même si c'était bien chiant, on pourra au moins dire que Lucile a pris son pied (et que j'ai bcp d'humour aussi):

Bon, et comme c'est gratuit aussi, ce soir c'est musée des Arts Décos

je vous laisse les loulous

na shle!



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bonjour à toutes ? non ?? Pff !!! Matcho !!

Anonyme a dit…

Bon ben moy d'aboort ojourdhuit geai pas emvi de travayer!!voilah, na!!!

Anonyme a dit…

trop nul ce blog même pas de mise à jour..tu pourrais nous raconter ce que le papa noël t'as ammené, je suis sûr que tu as été gaté!!

Unknown a dit…

Bonne année petit Bertrand...Je suis rassurée pour toi puisque Madame Soleil a dit que tu allais trouver le grand amour au mois de Juillet. Je peux donc commencer cette année en tout sérénité!

Unknown a dit…

oh lala, monsieur est en vacances donc il délaisse son blog, il ne publie même pas les commentaires, genre y'a pas internet à marguerittes, c'est ça ouais!

Anonyme a dit…

Salut...bon, on m'a dit que tu sortais jusqu'à 6h du mat alors moi je m'attendais à avoir plein de récits de ces soirée...mais apparament je me suis trompée!!
bisous quand même, a plus

Anonyme a dit…

oh lala, c'est quoi ces gens qui font plein de fautes!! "ces soirées" avec un s biensûr!!!
bisous, a plus

Anonyme a dit…

Bertrand, si tu mets à jour ton blog, je te dirai une bonne nouvelle!!
bisous

Unknown a dit…

en plus c'est même pas vrai que tu publies tout mes commentaires, il en manque un!! trop nul ce blog même pas de mise à jour....!bouh bouhhhhh